Foire Aux Questions

COMMENT PASSER UNE COMMANDE ?

Lorsque vous feuilletez le catalogue ou que vous êtes sur la page d'un album, vous verrez un ou plusieurs boutons "Ajouter au panier". Chaque fois que vous cliquez sur un bouton "Ajouter au panier", l'album correspondant est ajouté à votre panier virtuel, visible dans le coin supérieur gauche de ce site web (uniquement lorsqu'il n'est pas vide). Pour procéder au paiement, cliquer simplement sur le bouton "Commander" et suivez les instructions.


LES PRODUITS EN VENTE SUR LABELFLORA.BE SONT-ILS PHYSIQUES OU DIGITAUX ?

Actuellement, nous ne vendons pas de musique sous forme digitale. Nous vendons de vrais albums, ils sont inutilisés, neufs et scellés dans de la cellophane.


LES PAIEMENTS SUR LABELFLORA.BE SONT-ILS SECURISES ?

Vous pouvez passez vos commandes sur notre site en toute sécurité !

Pour être certain que vos informations bancaires restent secrètes, nous avons choisi PayPal comme méthode de paiement. C'est sécurisé et simple; vous n'avez même pas besoin d'ouvrir un compte Paypal pour faire un paiement. De cette façon, toutes vos cordonnées bancaires sont encryptées et sont inaccessibles à un quelconque tiers. La protection des transactions est garanties par l'utilisation de SSL (Secure Socket Layer), un protocole de transmission de données.


QUELLES CHARGES SERONT AJOUTEES A MA COMMANDE?

Vous payez uniquement les CDs que vous avez choisis ! Aucun frais de port ou de manutention ne vous sera compté.


QUEL EST LE DELAI DE LIVRAISON?

Les produits sont envoyés par la poste uniquement. Le colis part dans les 48 heures suivant votre achat, selon notre disponibilité. Ensuite il faut compter entre 2 et 5 jours pour la réception du colis, selon la distance qui vous sépare de la Belgique, lieu où se trouvent les produits.


COMMENT PORTER PLAINTE EN CAS DE LITIGE?

Bien que labelflora.be prenne toutes les précautions possible, une erreur peut arriver et les produits livrés peuvent ne pas être ceux désirés, ou bien endommagés. Dans les deux cas, il faut d'abord prendre contact avec nous. Nous vous demanderons de nous renvoyer les objets endommagés ou envoyés par erreur et nous vous en enverrons des exemplaires valables, sans frais supplémentaires.


...SI VOUS NE TROUVEZ REPONSES A VOS QUESTIONS

Ne vous inquiétez pas, nous vous aiderons si vous nous contactez par formulaire ou par téléphone au +32.80.31.80.14.

Frequently Asked Questions

HOW DO I PLACE AN ORDER?

When you are browsing the catalog or on an item page, you'll see one ore more "Add to Cart" buttons. Every time you click on a "Add to Cart" button, the related item is added to your virtual shopping cart, visible on the top left corner of this web site. To proceed to the payment, simply click on the "Order" button and follow the instructions.


ARE THE PRODUCTS ON YOUR WEBSITE DIGITAL OR PHYSICAL?

Currently, we only sale 100% real music albums. They are unused, brand new and factory sealed.


ARE PAYMENTS ON YOUR WEBSITE PROPERLY SECURED?

You can place orders on our website in complete security!

To make sure your banking information remain private, we have chosen PayPal as a payment method. It's safe and easy, you don't even need a PayPal account to make a payment. This way, all your banking data are encrypted and are inaccessible to third parties. Transaction protection is guaranteed by the use of SSL (Secure Socket Layer) as a data transmission protocol.


WHAT CHARGES WILL BE ADDED TO MY ORDER?

You only pay for the CDs you order! No shipping or handling fees will be added, don't worry.


WHAT IS THE DELIVERY DELAY?

Items are sent by mail only. We ship within 48 hours depending on our availability. Then it will take between 2 and 5 days, depending on how far you're located from Belgium.


HOW TO COMPLAIN ABOUT THE CONTENTS?

Though labelflora.be tries to be very careful, an error may happen and the delivered item may not be the desired one, or be damaged. In both cases, you should first contact us. We will ask you to return the item to us and we will send you another one without charging you with any extra fee.


...IF YOU CAN'T FIND AN ANSWER TO YOUR QUESTION

Don't worry, we will help you if you contact us via our confact form or by phone : +32.80.31.80.14.